Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Projet Seconde Chance
Le Projet Seconde Chance était un programme à l'issue duquel la planète Alderaan fut désarmée.
Guerre Silentium-Abominor
Conflit entre deux civilisations droïdes qui bouleversa le destin des Yuuzhan Vong
Mission sur Hissrich [-22]
Mission menée sur Hissrich par Mace Windu, Kit Fisto, Prosset Dibs et Rissa Mano, visant à contrer des opérations d'extraction séparatistes au début de la Guerre des Clones.
Bataille d'Onderon [-4 000]
La bataille d'Onderon marqua la fin de la Guerre des Bêtes d'Onderon.
Seconde Guerre Civile Galactique [+40 à +41]
La Seconde Guerre Civile Galactique, déclenchée par l’insurrection de Corellia, déchira une Alliance Galactique menée par Jacen Solo.
Bataille de Tamarack [+4]
La bataille de Tamarack fut une escarmouche qui opposa les résistants de Cilpar secondé par l'escadron Rogue aux forces impériales du Moff Boren Tascl.

Fiches en relation


Krath
Le Krath est une société secrète réunissant au départ des jeunes gens riches et corrompus du Système de l’Impératrice Téta qui s’emparèrent du pouvoir dans ce système et qui s’allièrent...
Pogrom Jedi [-3.996]
Sur l’ordre d’Exar Kun, les membres de la Confrérie Sith s’en prennent aux Maîtres Jedi qui les ont formés
Cristal adegan
Les cristaux adegans étaient cinq types de cristaux pour sabres laser largement utilisés par les Jedi pendant des millénaires.
Qrrrl Toq
Qrrrl Toq était un Chevalier Jedi de sang royal qui participa à la Révolte Naddiste et qui périt durant la Grande Guerre des Sith.
Bataille de Yavin 4 [-3 996]
La Bataille de Yavin 4 mit fin à la Grande Guerre des Sith et au cours de laquelle l’esprit d’Exar Kun fut emprisonné sur Yavin 4.
Exar Kun
Exar Kun est un puissant Seigneur des Sith qui faillit renverser la République avec l'aide d'Ulic Qel-Droma et des Mandaloriens, avant d'être défait.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.