Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Escarmouche sur Mimban [-19]
Transaction entre contrebandiers qui tourna très mal
Bataille de Stivic
La bataille de Stivic opposa les Garwiens aux Lioaoi et vit la défaite de ces derniers grâce à l’intervention de Thrawn.
Bataille de Contruum [- 3 962]
La Bataille de Contruum fut l’une des batailles du Triomphe Mandalorien, une campagne qui eut lieu durant les Guerres Mandaloriennes.
Mission sur Byss [+14] [1]
Mission accomplie par Rosh Penin qui fut un fiasco complet puisqu'elle échoua et amena à l'enlèvement du Jedi par les Disciples de Ragnos.
Mission sur Yavin 4 [+14]
La Mission sur Yavin 4 fut le remier coup d'éclat du Culte de Ragnos qui infiltra le Praexum du Nouvel Ordre Jedi pour dérober une liste de mondes visités par...
Mission sur Kuat [-23]
La mission sur Kuat permit aux familles régnantes de la planète de se débarrasser du groupe de rebelles locaux qui mettaient en péril leurs projets.

Fiches en relation


Génocide des Gargantelles
Extermination des Gargantelles par les califes électriques à l’instigation des Hutts qui désiraient se venger des géants.
Nastuonodon
Le Sultan Nastuonodon régnait sur Mourn en -20.000 et avait à son service de redoutables droïdes de guerre, les califes électriques.
Mourn
Mourn était une planète en orbite synchrone avec Boz Pity et qui abrita pendant 10.000 ans les califes électriques qui exterminèrent les Gargantelles durant l’Ere Ductavis.
Gargantelle
Les Gargantuelles étaient des cyclopes de 20 mètres possédant six bras très musclés qui furent exterminés par les califes électriques de Mourn à l’initiative des Hutts.
Calife électrique
Les califes électriques étaient des droïdes de guerre qui furent manipulés par les Hutts pour exterminer leurs voisins Gargantelles avant de se « suicider ».

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.