
Continuité : Légendes
L'indignation de Fyor Rodan qui porta l'affaire devant le Haut Conseil de la Nouvelle République était moins due à l'aspect pas très légales des actions des Apôtres, mais au fait qu'il était secrètement en affaires avec des contrebandiers et que la croisade personnelle des Apôtres contre les opérations de contrebande avait un impact sur ses revenus. Néanmoins, bien que plusieurs Conseillers n'approuvaient pas les actes de certaines têtes brulées parmi les Jedi, la vérité était qu'ils étaient en dehors de leur juridiction et qu'ils n'avaient pas le pouvoir de leur donner des ordres.
Malheureusement, ce genre d'actes irréfléchis de la part de membres du Nouvel Ordre Jedi contribua à un sentiment anti-Jedi au sein des hautes administrations de la Nouvelle République et contribua sans doute en partie au refus du gouvernement de croire les Jedi quand ils lui révélèrent le début de l'invasion des Yuuzhan Vong, bien que la majeure raison de ce déni avait plus à voir avec le désir de rester au pouvoir et de ne pas avoir à subir une autre crise.
![Escarmouche dans le système d’Angor [+25] Escarmouche dans le système d’Angor [+25]](https://img1.starwars-holonet.com/_v8/images/no_img/250x170/evenement.jpg)
Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.