Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Bataille de Bothawui [-3 671] (1)
La bataille de Bothawui fut la première grande victoire de la République contre le Second Empire Sith au cours de la Grande Guerre Galactique.
Age Sombre de la République [-1 100 à -1 000]
L'Age Sombre de la République Galactique est le dernier siècle des Nouvelles Guerres Sith au cours duquel la situation semblait désespérée pour l’Ancienne République.
Guerres des Bêtes d’Onderon [-4400 à -4000]
Long conflit entre la cité d'Iziz et les Chevaucheurs de Bêtes
Bataille de Cyrillia [+26]
La Bataille de Cyrillia fut une des batailles de l’invasion Yuuzhan Vong et suivit la Bataille de Gyndine.
Défection sur Corellia [0]
La Défection sur Corellia vit l'officier impérial Crix Madine rejoindre les rangs de la Rébellion au terme d'une sanglante mission d'exfiltration.
Duel sur Naboo [-32]
Le duel qui opposa Qui-Gon Jinn et Obi-Wan Kenobi à Dark Maul sur Naboo fut le premier véritable combat entre Sith et Jedi depuis des siècles.

Fiches en relation


Zare Leonis
Zare Leonis était un cadet de l’académie impériale de Lothal qui s’était donné pour mission de retrouver sa soeur, Dhara, enlevée par l’Empire.
Kanan Jarrus
Kanan Jarrus, leader des Spectres, était un ancien Padawan du nom de Caleb Dume qui se battit pour la Rébellion sur Lothal et forma Ezra Bridger.
Spectres
Les Spectres étaient l'organisation officielle de l'équipe du Ghost dans leurs activités les opposant à l'Empire.
Ghost
Le Ghost était le vaisseau d’Hera Syndulla, à la fois le foyer des Spectres et leur navire de combat dans leur lutte contre l’Empire.
Hera Syndulla
Hera Syndulla était une pilote twi’lek talentueuse qui dirigeait la cellule rebelle de Lothal et était capitaine du Ghost.
Phantom
Le Phantom était une navette associée au Ghost dont les Spectres se servaient pour les missions à courte portée.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.