Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Affaire de Dakshee
L'Affaire de Dakshee était un événement qui favorisa la carrière de Gerald Weizel qui découvrit que les chefs de syndicats locaux étaient des membres clefs du Réseau Action Justice.
Bataille de Toola
La Bataille de Toola fut une victoire des Néo-Croisés Mandaloriens durant la décennie qui précéda les Guerres Mandaloriennes.
Bombardement de Kormoran
Le Bombardement de Kormoran fut une des atrocités impériales durant laquelle la Marine Impériale bombarda la planète et massacra plus de 90.000 réfugiés.
Chasse aux droïdes [0]
La chasse aux droïdes est, en fait, la traques des droïdes C-3PO et R2-D2 sur Tatooine, rescapés de l’attaque du Tantive 4 et porteurs des plans de l’Étoile de la...
Bataille de Mon Calamari [+10]
Offensive des dévastateurs de mondes impériaux sur Mon Calamari lors de la Campagne de l’Empereur Ressuscité
Bataille de Dinlo [-21]
Bataille de la Guerre des Clones durant laquelle la République battit en retraite

Fiches en relation


Triomphe
Le Triomphe était un Destroyer Stellaire de classe Victoire chargé de protéger Coruscant au moment de la libération de la planète par la Nouvelle République.
Escadron Serres
L’Escadron Serres était un groupe de chasse de la Nouvelle République qui fut détruit lors d’une embuscade tendue par les impériaux sur Gravan VII.
Apwar Trigit
Apwar Trigit était un Amiral qui loua ses services au Seigneur de Guerre Zsinj quelques années après la Bataille d’Endor.
Imperator
L’Imperator était un Destroyer Stellaire Victoire qui faisait partie des forces de défense Coruscantis avant d'être réafecté vers une position inconnue.
Volonté de l'Empereur
Le Volonté de l’Empereur était un Destroyer Stellaire de classe Victoire rattaché à la défense de Coruscant après la Bataille d’Endor avant d'être réasigné à un poste incertain.
Monarque
Le Monarque était un Destroyer Stellaire de classe Victoire qui participa à la défense de Coruscant à peine deux ans après Endor.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.