Mariage de Padmé et Anakin [-22]


Le mariage de Padmé et Anakin Skywalker eut lieu dans le plus grand secret sur Naboo en l'an 22 avant la Bataille de Yavin

Continuité : Légendes


  Après la bataille de Géonosis, Anakin Skywalker fut chargé d'escorter Padmé Amidala sur sa planète natale, Naboo, afin qu'elle y soit en sécurité.

  Malgré l'engagement du jeune Padawan dans l'Ordre Jedi, et des responsabilités de Padmé, qui représentait sa planète au Sénat Galactique, ils se marièrent dans la Contrée des Lacs, sous les yeux de C-3PO et de R2-D2. Anakin portait, suite à la confrontation avec le Comte Dooku, une main mécanique encore dénuée de peau.

  Une telle union est normalement interdite pour les membres de l'Ordre Jedi, mais les deux jeunes gens décidèrent de braver l'interdiction, quel qu'en soit le prix.
Informations encyclopédiques
Mariage de Padmé et Anakin [-22]
Nom
Mariage de Padmé et Anakin [-22]
Classe
Evènement important
Date
-22
Lieu
Acteurs
Conséquences
Naissance de Leia et
Luke

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
avant 2006

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
28 179


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.