Mission à Coronet [+14]


Mission menée par Jaden Korr et Kyle Katarn dans la ville de Coronet pour écarter de façon fortuite le risque d'une attaque terroriste.

Continuité : Légendes


  Dix ans après la Bataille de Yavin, comme souvent lors les résurgences de cultes Sith, la Galaxie fut déstabilisée par une série d'attaques militaires et terroristes, ce qui amena à une certaine frénésie sur l'Holonet poussant les gens à de folles conjonctures. Ainsi les instituts étatiques républicains sur Corellia reçurent de nombreux rapports sur les activités du Culte de Ragnos ; immédiatement elles informèrent le Nouvel Ordre Jedi qui décida d'envoyer Kyle Katarn et Jaden Korr enquêter à Coronet pour vérifier l'exactitude de ces échos.

  Alors qu'il survolait la ville, le Raven's Claw reçut un appel d'urgence du tram en dessous de lui. Celui-ci les informait que un groupe de terroristes était d'en train de prendre le contrôle. En effet une navette armée de mercenaires, qui avait réussi à passer les contrôles orbitaux, venait de déposer ses hommes sur le toit d'un des wagons et rapidement ils prirent le contrôle total du véhicule. Immédiatement Kyle imagina un plan simple : Jaden devait se rendre au bout du tram et remonter en éliminant un maximum de combattants tandis que lui-même s'occupait d'éliminer les vaisseaux hors-la-loi.

  Cette tactique fut très efficace puisque le jeune Jedi parvint aisément à avancer en écartant toute menace d'être prit à revers. Dans un premier temps il se rendit jusqu'à la bombe qu'avaient posée les disciples de Ragnos, il tua l'adepte du Culte qui la gardait et la désactiva. Cependant les terroristes avaient un plan de secours, ils firent donc accélérer le tram jusqu'à des vitesses déraisonnables pour créer un accident en gare. Alors Jaden se hâta d'avancer et après avoir tué un autre disciple armé d'un sabre, il put faire ralentir le véhicule et écarter définitivement tout risque de menace terroriste à Coronet.
Informations encyclopédiques
Mission à Coronet [+14]
Nom
Mission à Coronet [+14]
Classe
Evènement important
Date
+14
Lieu
Acteurs
Conséquences
Le danger d'une explosion en plein Coronet est écarté

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
30/03/2010

Date de modification
19/01/2016

Nombre de lectures
5 581


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.