Bataille d’Ord Janon [-21]


La Bataille d’Ord Janon fut une victoire républicaine dont le Comte Dooku tenta de réduire l’importance dans les médias séparatistes.

Continuité : Légendes


  En -21, la Grande Armée de la République Galactique captura les mondes séparatistes de Raxus Prime et Ord Janon. Ce dernier se trouvait dans le Secteur Spinward au Nord-Ouest de la Bordure Extérieure.

  Quand les médias républicains déclarèrent que l'armée clone avait poussé la CSI à fuir des mondes importants pour eux, le Comte Dooku répliqua dans une interview que leur contrôle de ces mondes avait toujours été temporaire et que ces exagérations outrancières prouvaient que les médias républicains étaient aussi corrompus que le gouvernement galactique.
Informations encyclopédiques
Bataille d’Ord Janon [-21]
Nom
Bataille d'Ord Janon [-21]
Classe
Bataille célèbre
Date
-21
Lieu
Acteurs
Conséquences
Interview du Comte Dooku

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
06/02/2023

Date de modification
06/02/2023

Nombre de lectures
240


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.