
Continuité : Légendes
En -3 998, Satal et Aleema se rendirent secrètement sur Onderon et devinrent les apprentis de l'esprit de Freedon Nadd, ce qui permit aux deux cousins et à leurs amis d'accroître considérablement leurs pouvoirs. Durant l'année qui suivie, le Krath prépara un putsch pour s'emparer du système stellaire qui était alors gouverné par le père de Satal et la mère d'Aleema : Lord et Lady Keto. Les Krath obtinrent secrètement le soutien de l'armée et renforcèrent leurs propres rangs. Ils passèrent finalement à l'action lors d'une visite annuelle des dirigeants d'une installation minière exploitant de la carbonite, en arrivant à bord d'un vaisseau royal.
![Coup d'État Krath [-3 997] Coup d'État Krath [-3 997]](https://img1.starwars-holonet.com/holonet/dictionnaire/photos/event_putsch_krath_1.jpg)
Image extraite de la bande dessinée La Légende des Jedi Vol.4 : Les Seigneurs des Sith
Lord Keto fut mécontent de cette arrivée impromptue mais le président de la Guilde, Bearus, accepta qu'ils les rejoignent en arguant que leur présence serait une expérience éducative pour les personnes présentes. Néanmoins, Lord Keto manifesta sa réprobation au tuteur royal pour cette entorse au protocole. Satal encouragea alors Korus à montrer à son père sa langue, qu'Aleema avait transformée grâce à la sorcellerie sith. Ce répugnant spectacle horrifia les adultes et la sorcière krath neutralisa Bearus quand celui-ci tenta d'appeler la sécurité. Malgré les supplications de sa sœur qui refusait qu'ils s'en prennent à leurs propres enfants, Lord Keto ordonna à ses gardes de capturer les jeunes gens. Mais Aleema utilisa une nouvelle fois ses pouvoirs et fit sombrer les gardes dans une profonde catatonie.
![Coup d'État Krath [-3 997] Coup d'État Krath [-3 997]](https://img1.starwars-holonet.com/holonet/dictionnaire/photos/event_putsch_krath_2.jpg)
Image extraite de la bande dessinée La Légende des Jedi Vol.4 : Les Seigneurs des Sith
Bien qu'effrayé par les puissants sortilèges de sa nièce, Lord Keto pensait avoir toujours le contrôle et ordonna à son fils de cesser cela sur-le-champ. Sur l'ordre de Satal, les Krath rassemblèrent les deux dirigeants du système de Téta et leur suite pendant qu'Aleema se débarrassait des ouvriers de l'installation minière. Les Krath plongèrent ensuite Lord Keto et les autres dignitaires dans de la carbonite en fusion, inaugurant un nouveau style de décoration murale…
Suite à ce violent coup d'État, les deux cousins se proclamèrent les nouveaux Lord et Lady Keto et s'emparèrent d'une bonne patrie du Système de l'Impératrice Téta ainsi que de toutes les installations de la Guilde de Carbonite que comptait le système. Bientôt, il ne resta plus que le monde principal Téta Impériale (appelée également Koros Major ou Cinnagar) et Kirrek pour leur résister. Après avoir obtenu la reddition de Kirrek par des bombardements, les Krath dirigèrent leurs efforts contre Téta et en profitèrent pour faire une démonstration de leurs puissants pouvoirs. Une flotte conjointe de la République et des Jedi tenta de s'interposer mais fut gravement endommagée au cours de la bataille et dut battre en retraite.
![Coup d’État Krath [-3 997] Coup d’État Krath [-3 997]](https://img1.starwars-holonet.com/holonet/dictionnaire/photos/event_putsch_krath.jpg)
Les Krath s'emparent du pouvoir dans le système et commence leur règne de terreur
Téta Impériale refuse de se soumettre et est attaquée par les Krath durant la Bataille de Koros Major
Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.