Bataille de Quermia


La Bataille de Quermia fut une victoire des Néo-Croisés Mandaloriens durant la période qui précéda les Guerres Mandaloriennes.

Continuité : Légendes


  Comme la République n'avait pas exercé de représailles contre eux suite aux Batailles de Cathar et Althir, les Néo-Croisés Mandaloriens se tournèrent vers l'Hégémonie de Tion qui était alors au-delà de la zone d'influence réelle de la République et ce depuis la Grande Guerre Sith.

  Après avoir attaqués Lianna et Makem Te, les Néo-Croisés Mandaloriens s'emparèrent de Quermia, sans doute assez facilement, avant de se diriger vers Toola et Florn.
Informations encyclopédiques
Bataille de Quermia
Nom
Bataille de Quermia
Nom original
Battle of Quermia
Classe
Bataille célèbre
Date
Entre -3.973 et -3.964
Lieu
Acteurs
Conséquences
Victoire mandalorienne
Bataille de Toola

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
19/09/2020

Date de modification
19/09/2020

Nombre de lectures
300


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.