Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Duel sur Kavan [40]
Duel qui opposa Mara Jade Skywalker à Jacen Solo
Affaire du bébé Ludi [-22]
L'Affaire du bébé Ludi est une affaire judiciaire qui opposa l'Ordre Jedi à la mère biologique du bébé Ludi, Jonava Billane.
Extraction Montitiane [~ -29]
L’Extraction Montitiane fut une action audacieuse menée par le pilote Charza Kwinn qui lui permit d’évacuer les derniers réfugiés de Montitia et leurs protecteurs Jedi.
Bataille de Takodana [+34]
La bataille de Takodana fut un assaut du Premier Ordre sur le château de Maz Kanata afin de récupérer BB-8.
Raid sur Imram
Le Raid sur Imram fut une attaque contre une colonie de Bélasco perpétrée par les Hutts durant l’Ere Kymoodon.
Crise du Générateur de Blocus [-3.640]
La crise du Générateur de Blocus éclata sur Coruscant avec les disparitions successives des plans, du superviseur et du prototype de l'arme, tout en impliquant le Chevalier Jedi. Elle marqua...

Fiches en relation


Hortath
Hortath était un vieux Maître Jedi myope des temps reculés de l'Ancienne République. Jolee Bindo se servit de son histoire pour illustrer son départ de l'Ordre Jedi à Revan.
Héléna Shan
Héléna Shan était la mère de Bastila Shan. Elle rencontra Revan sur Tatooine qui l'aida à se reconcilier avec sa fille et à faire le deuil de son mari.
Greeta Holda
Greeta Holda était le gérant d'un entrepôt de vente dans les bureaux de la Corporation Czerka, à Anchorhead, sur Tatooine. Il n'aimait guère ses employeurs.
Eli Gand
Eli Gand était un marchand opérant à l'avant-poste de Kashyyyk construit par la Corporation Czerka. Il mit au point un plan diabolique pour s'octroyer les compétences d'un pauvre talentueux mécanicien,...
Shaelas
Shaelas était un Selkath qui mit tout en oeuvre pour retrouver sa fille Shasa embriguadée par les Sith de Dark Malak et qui fut aidé dans sa tâche par le...
Empire Infini
L'Empire Infini fut fondé par les Rakatas et domina toute la galaxie bien avant l'avènement de la République. Sa chute fut le résultat d'une guerre civile et de la révolte...

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.