
Continuité : Légendes
Ainsi, en l'an 13 après la bataille de Yavin, l'Amirale Daala tenta de réunir tous les seigneurs de guerre dans une croisade contre la Nouvelle République. C'est à cette occasion qu'elle se rendit sur la capitale secrète de Harrsk, qui l'accueillit froidement et refusa sa proposition. Mais alors qu'elle tentait de le convaincre, le petit monde fut attaqué par cent douze destroyers de classe Victoire de la Flotte Ecarlate commandée par le vice-amiral Pellaeon, ainsi qu'un certain nombre de petits vaisseaux. Avec ses douze destroyers de classe Impériale, Harrsk infligea de lourdes pertes à ses adversaires. Néanmoins, très vite l'infériorité numérique de sa flotte se fit sentir et il perdit son vaisseau-amiral, l'Onde de Choc. Après cela, Pellaeon décida une retraite car le seul et unique but pour l'Amiral Teradoc était d'humilier son adversaire.
C'est cela qui poussa le Seigneur Suprême a effectuer des représailles contre la forteresse, elle aussi "secrète", de son adversaire. Pour cela il obligea l'Amirale Daala à lui obéir, scellant par cet acte sans le savoir son propre destin.
Note : L'image utilisée ici n'a qu'un but illustratif et ne représente pas le raid sur la forteresse de Harrsk. Elle est tirée du Jeu Empire at War.
![Raid sur la forteresse de Harrsk [+13] Raid sur la forteresse de Harrsk [+13]](https://img1.starwars-holonet.com/holonet/dictionnaire/photos/event_raid_forteresse_harrsk.jpg)
Zero Command (12 destroyers stellaires de classe Impériale)
Destruction de l'Onde de Choc
Décision du Seigneur Suprême Harsk d'attaquer la forteresse du Grand Amiral Teradoc
Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.