Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Mission sur Hissrich [-22]
Mission menée sur Hissrich par Mace Windu, Kit Fisto, Prosset Dibs et Rissa Mano, visant à contrer des opérations d'extraction séparatistes au début de la Guerre des Clones.
Attaque du Grand Hall [-230]
L'attaque du Grand Hall vit la destruction de la forteresse des Nihil ainsi que la capture de Lourna Dee.
Age Sombre de la République [-1 100 à -1 000]
L'Age Sombre de la République Galactique est le dernier siècle des Nouvelles Guerres Sith au cours duquel la situation semblait désespérée pour l’Ancienne République.
Opération Déluge
L’Opération Déluge fut un plan organisé par la République durant les Nouvelles Guerres Sith pour retarder les forces des Seigneurs de Guerre ennemis.
Siège de Tellanroaeg [-19]
Le Siège de Tellanroaeg fut l’un des derniers Sièges de la Bordure Extérieure de la Guerre des Clones et l’un des champs de batailles où fut exécuté l’Ordre 66.
Victoire à Glova [+4]
La Victoire à Glova fut remportée par la Nouvelle République et permit de stopper les volontés expansionnistes de l’Autorité d’Eriadu.

Fiches en relation


Tempête de Feu
Le Destroyer Tempête de Feu appartenait à l'origine à Blitzer Harrsk mais devint durant un temps navire amiral de l'Empire.
Tourbillon
Destroyer stellaire Impérial ayant appartenu au Zero Command de Blitzer Harrsk puis aux Vestiges de l'Empire
Onde de Choc
L'Onde de Choc était un destroyer Impérial qui fut de manière éphémère le navire amiral de Blitzer Harrsk avant d'être détruit par la flotte de Treuten Teradoc.
Raid sur la forteresse de Harrsk [+13]
Raid aussi rapide que brutal mené par la flotte de Treuten Teradoc contre les forces de Blitzer Harrsk, qui aboutit à la destruction du destroyer Onde de Choc

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.