Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Etablissement de l'Empire Infini
L'Etablissement de l'Empire Infini vit les Rakatas supplanter la noble race des Celestes ainsi que leurs vassaux. [-30 000]
Bataille de Chabosh [~-2]
La Bataille de Chabosh fut une victoire impériale qui conduisit à la nomination de Harsh en tant que Moff du Secteur Bosph.
Massacre de N'Zoth [+4]
Massacre orchetré par la résistance yevetha contre l'occupant impérial
Mission sur Mégalox Béta [+32]
L'escadron Black se rendit sur Mégalox Béta après Ovanis pour retrouver Lor San Tekka, mais fut confronté au Premier Ordre en la personne de Terex.
Grande Catastrophe [~ -232]
La Grande Catastrophe représenta, aux confins de la République, une terrible menace pour l'Ordre Jedi plus de deux siècles avant la bataille de Naboo.
Guerres Hivernales
Les Guerres Hivernales étaient une série de conflits qui eurent lieu sur Rodis, et mirent en scène le Général Nilo.

Fiches en relation


Kanan Jarrus
Kanan Jarrus, leader des Spectres, était un ancien Padawan du nom de Caleb Dume qui se battit pour la Rébellion sur Lothal et forma Ezra Bridger.
Spectres
Les Spectres étaient l'organisation officielle de l'équipe du Ghost dans leurs activités les opposant à l'Empire.
Jun Sato
Le commandant Jun Sato de l’Alliance rebelle dirigeait la cellule Phoenix dans la lutte contre l'Empire Galactique avant la bataille de Yavin. Il se sacrifia dans la bataille d'Atollon pour...
Cikatro Vizago
Cikatro Vizago était un criminel devaronien qui opérait autour de Lothal et s’associa à plusieurs reprises avec les rebelles du Ghost.
Phantom
Le Phantom était une navette associée au Ghost dont les Spectres se servaient pour les missions à courte portée.
Alexsandr Kallus
Alexsandr Kallus était un agent du Bureau de Sécurité Impériale qui fut envoyé sur Lothal où il affronta régulièrement les rebelles d’Hera Syndulla avant de les rejoindre.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.