Bataille d’Ulda Frav [- 3.996]


La Bataille d’Ulda Frav fut une des batailles de la Grande Guerre des Sith qui permit aux Sith de couper la Tranche en deux.

Continuité : Légendes


  La Bataille d'Ulda Frav eut lieu au début de la Guerre des Sith (-3.996), alors que la République et les Jedi demeuraient encore ignorant du fait qu'Exar Kun et Ulic Qel-Droma étaient devenus des Seigneurs Sith et que la Guerre des Sith se confondait avec la Croisade Sainte Krath.

  La bataille se déroula entre celle de Bélasco et celle d'Attahox et faisait partie d'une campagne ayant pour but de couper la Tranche en deux.

Informations encyclopédiques
Bataille d’Ulda Frav [- 3.996]
Nom
Bataille d'Ulda Frav [- 3.996]
Nom original
Battle of Ulda Frav
Classe
Bataille célèbre
Date
-3.996
Lieu
Acteurs
Conséquences

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
09/05/2021

Date de modification
09/05/2021

Nombre de lectures
278


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.