
Continuité : Légendes
Avec l'aide des contrebandiers Jae Juun et Tarfang, Han et Luke parvinrent à s'évader. Bwua'tu finit par croire Leia quand elle sauva son vaisseau, le Mon Mothma, d'une attaque de commandos Killiks dissimulés dans des bustes à son image installés dans tout le destroyer. Il demanda alors à Leia de mettre sous ses ordres l'escadron Jedi qui l'avait accompagnée et qui était plongé en transe d'hibernation, dissimulé dans une ceinture d'astéroïdes, alors même que les Killiks tentaient de briser le blocus à bord de quinze vaisseaux-nids et de milliers de vaisseaux-flèches. Bwua'tu fut contraint de sacrifier l'Ackbar, qui ne pouvait être sauvé d'un abordage par les Killiks.
Leia le convainquit de ne pas tirer avec tous ses canons sur le vaisseau-nid qu'elle venait d'identifier comme étant celui de Gorog, car elle avait perçu la présence de son mari et de son frère à l'intérieur, qu'ils parvinrent à récupérer. Ils durent également repousser un abordage sur le vaisseau-amiral de la flotte de l'Alliance, mais le génie tactique de Bwua'tu lui permit de contenir l'attaque. La victoire était loin d'être acquise, car les Chiss, victimes d'un raid sur leur base de Thrago, avaient décidé de prendre les choses en main et de s'occuper eux-mêmes du problème.
![Bataille d'Utegetu [+35] Bataille d'Utegetu [+35]](https://img1.starwars-holonet.com/_v8/images/no_img/250x170/evenement.jpg)
Réconciliation partielle du Nouvel Ordre Jedi et de l'Alliance Galactique
Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.