Liacérée


La liacérée était une plante carnivore de la planète Kashyyyk.

Continuité : Canon


  La liacérée était une plante carnivore poussant sur la planète Kashyyyk, au milieu des Terres d'Ombre,  dont l'apparence rappelait la reeksa. En effet, elle possédait une "bouche" composée de deux lobes d'une quinzaine de "dents" chacun. À l'intérieur de ces lobes se trouvaient des poils sensitifs qui indiquaient à la plante qu'une proie était présente.

  La liacérée poussait dans les régions humides et obscures. Elle émettait un parfum puissant qui stimulait la sensation de faim chez ses potentielles proies, afin d'inciter ces dernières à s'approcher en voulant trouver à manger. Lorsqu'une proie était suffisamment proche, les deux lobes de la liacérée se refermaient rapidement et piégeaient la proie.

Liacérée

Une liacérée


Informations encyclopédiques
Liacérée
Nom
Liacérée
Type
Plante carnivore
Origine
Habitat
Armes
Mâchoires

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
31/01/2020

Date de modification
31/01/2020

Nombre de lectures
1 500


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.