Courant Bakisien


Le Courant Bakisien était une singularité de l’Amas de Tragan qui rendit difficile pendant longtemps de le cartographier.

Continuité : Legends


  Le Courant Bakisien était une singularité spatiale située dans l'Amas de Tragan et qui rendit difficile pendant longtemps la cartographie et l'exploration de celui-ci.

  Trois siècles avant la Bataille de Yavin, des explorateurs shistavanéens parvinrent à le traverser et cartographièrent l'Amas de Tragan. Ils y découvrirent de nouvelles espèces intelligentes et nouèrent notamment des liens commerciaux avec les Kian'thars de Shaum Hii.

Informations encyclopédiques
Courant Bakisien
Nom
Courant Bakisien
Nom original
Bakisian Drift
Situation
Terrain
Espace

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
20/02/2021

Date de modification
20/02/2021

Nombre de lectures
178


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.