Nébuleuse de Crushank


La nébuleuse de Crushank, située dans la Bordure Extérieure, était là où Cylo avait choisi de cacher sa flotte baleinière.

Continuité : Canon


  La nébuleuse de Crushank était une région de la Bordure Extérieure où le scientifique Cylo, durant la Guerre Civile Galactique après la bataille de Yavin, choisit de cacher sa flotte baleinière : il s'agissait là de son complexe secret de recherches, construit sur le dos d'immenses créatures pouvant voler et respirer dans le vide intersidéral.

  Après la trahison de Cylo à l'égard de l'Empire lors de l'insurrection de Shu-Torun, le scientifique fit déplacer sa flotte de la nébuleuse de Crushank aux chantiers navals de Kuat où stationnait l'Executor.

Nébuleuse de Crushank

La flotte baleinière de Cylo dans la nébuleuse de Crushank




Actualités en relation

HoloNet | Un pack de fiches Star Wars canons pour bien entamer décembre

Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui, on laisse un peu The Mandalorian de côté pour se plonger dans un pack de fiches issues des romans et comics de l'univers Star Wars canon. Ce sont en effet 30 nouvelles fiches...


Informations encyclopédiques
Nébuleuse de Crushank
Nom
Nébuleuse de Crushank
Nom original
Crushank nebulae
Situation
Habitants
Base secrète de Cylo

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
01/12/2020

Date de modification
01/12/2020

Nombre de lectures
85


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.