
Continuité : Légendes
La nébuleuse était constituée de gaz très ionisés et malgré les efforts de nombreux explorateurs, il demeura impossible de la traverser pour rallier Pinoora à Presbalin. La seule route hyperspatiale proche, la Boucle Junction-Tierrel, la contournait entièrement. Une station spatiale composée de modules d'habitation et de recherche, la Station Denarii, fut installée dans la nébuleuse pour permettre à des astrophysiciens d'étudier la Nébuleuse Denarii mais elle fut abandonnée plusieurs siècles avant la chute de la République.

Image extraite de l'Atlas
Le Grand Amiral Ishin-Il-Raz se suicida à bord de son vaisseau, le Disciple de l'Empereur, qu'il plongea au cœur de la Nébuleuse Denarii après avoir appris la mort de l'Empereur Palpatine à Endor (An 4).

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.