Rapide de Tatooine


La Rapide de Tatooine était une route hyperspaciale secrète utilisée par le clan Desilijic pour relier Tatooine à l'Espace Hutt.

Continuité : Legends


  La Rapide de Tatooine était une route hyperspatiale hutt secrète qui permettait de relier Tatooine à Nar Kaaga en passant par le Système Manda.

  Elle était principalement utilisée par clan Desilijic pour réduire la durée du trajet entre l'Espace Hutt et leurs importants avoirs sur Tatooine. Elle permettait généralement de réduire la durée du trajet de
douze à vingt-cinq heures.

  Même si elle était principalement utilisée par le clan Desilijic , il est possible que d'autres clans hutts connaissaient son trajet, en particulier les Hutts à carapace qui contrôlaient Nar Kaaga.

Informations encyclopédiques
Rapide de Tatooine
Nom
Rapide de Tatooine
Nom original
Tatooine Dash
Situation
Est galactique
Terrain
Spatial

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
22/09/2016

Date de modification
22/09/2016

Nombre de lectures
2 513


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.