
Continuité : Canon
En effet, l'amiral Trench utilisait un nouvel algorithme basé sur l'expérience du clone Echo, qui avait été capturé encore vivant après l'infiltration de la Citadelle sur Lola Sayu. L'algorithme, exécuté depuis Skako Mineure, comparait les tactiques de la République avec la banque de données venant de l'expérience d'Echo, et transmettait ensuite les analyses sur Anaxes, ce qui permettait aux droïdes de Trench de réagir efficacement face aux manœuvres disruptives des clones.
L'existence de l'algorithme était donc un secret bien gardé par l'amiral séparatiste, et plusieurs droïdes tactiques œuvraient en permanence au centre cybernétique pour exploiter au mieux les résultats.
Toutefois, avec l'aide de l'Escouade 99, le capitaine Rex parvint à pénétrer dans le centre cybernétique ; Tech se connecta au réseau et découvrit l'existence de l'algorithme qui émettait depuis Skako Mineure, ce qui enragea Trench. Le complexe ne fut pas détruit par les clones qui retournèrent aussitôt à la base républicaine.


Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.