Mos Eisley - Emporium d'armes


Célèbre commerce d'armes de Mos Eisley appartenant à Masse Goskey

Continuité : Légendes


  Cet emporium d'armes, grand commerce, était le plus connu de Tatooine. Il était plus précisément situé dans l'astroport de Mos Eisley, au sud-est des plaines du Jundland. Ce magasin longeait la Paradise Road et consistait en un petit bâtiment rectangulaire surplombé d'un toit en forme de dôme, caractéristique de l'architecture délabrée et modeste de la planète sablonneuse.

  L'emporium, qui se trouvait à côté de l'usine de distribution d'eau de Mos Eisley, proposait aux acheteurs diverses sortes d'armes. Il appartenait à Masse Goskey, homme spécialisé dans ce trafic. Les visiteurs étaient ordinairement des malandrins qui voulaient se débarrasser de leurs ennemis à l'aide de quelque pistolet blaster suffisamment puissant. Dash Rendar était l'un des clients de ce magasin.
Informations encyclopédiques
Mos Eisley - Emporium d'armes
Nom
Mos Eisley - Emporium d'armes
Situation
Terrain
Bâtiment

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
29/10/2009

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
4 021


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.