
Continuité : Légendes
Avec la signature du traité de paix et la fin officielle des combats, toute mission de récupération fut annulée mais c'était sans compter avec le Chevalier Jedi Fortris Gall qui refusait d'abandonner ses camarades. Malgré la lourde défense de l'usine qui était gardée par plusieurs droïdes patrouilleurs et soldats, le jeune homme parvint à infiltrer discrètement l'atelier Troida mais tomba à un moment donné sur un guerrier sith. Un duel féroce s'engagea et il eut pour conclusion a victoire du Jedi. Ce dernier parvint ensuite à libérer ses compagnons et ils s'échappèrent de l'atelier avec succès.
On ignore ce qui arriva par la suite à cette usine, si elle tomba entre les mains des Républicains quand les combats reprirent de plus belle sur Balmorra. D'après certaines plans de l'usine, on pouvait affirmer que ce complexe était vaste et constituait certainement un avantage tactique à qui parvenait à se rendre maître des lieux.

Image tirée du webcomic : The Old Republic : Threat of Peace

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.