
Continuité : Légendes
En l'an -3.678, le palais devint un point stratégique dans l'attaque de Begeren par les Sith. En effet, les troupes d'invasion savaient qu'il suffisait de faire tomber le gouverneur advozse républicain en place pour gagner la bataille. Ce fut à l'Apprenti Sith Teneb Kel de se charger d'éliminer le dirigeant. Il se faufila à travers les défenses ennemies et escala le mur du palais grâce à un grappin. Une fois à l'intérieur, il traqua le gouverneur jusqu'à son refuge, protégé par une lourde porte blindée qui ne résista pas aux coups de sabre laser du Sith. Le gouverneur mort, Begeren tomba et on se doute que les Impériaux Sith occupèrent les lieux et y installèrent un Seigneur Sith pour contrôler la planète.

Image tirée du webcomic : The Old Republic : Blood of the Empire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.