
Continuité : Canon
Parmi les éléments qui contribuèrent à son succès figurait le repaire à antiquités de Dok-Ondar. Cet Ithorien roublard savait dénicher les artefacts les plus rares - et recherchés - ou les éléments de technologies les plus insolites, qu'il exposait ensuite dans son commerce. Ce local d'apparence miteuse était orné sur chaque mur d'armes de toutes époques, en grande partie datant de la Guerre Civile Galactique, de cristaux kyber ou autres fragments de droïdes. On y trouvait même un bébé sarlacc.
D'importantes personnalités se rendirent dans le repaire de Dok-Ondar au fil des ans, comme Han Solo, Hondo Ohnaka, ou encore Aphra.
Dok-Ondar répondait toujours présent pour une négociation sur un objet de valeur, sachant attendre le bon client, lequel était attiré dans ce repaire par une réputation qui n'était plus à refaire. Néanmoins, il travaillait derrière une grille, très probablement pour se garantir des négociateurs un peu agressifs, et louait d'ailleurs les services de plusieurs gardes du corps.
A l'époque du conflit entre la Résistance et le Premier Ordre, après la bataille de Crait, Dok-Ondar dut veiller à dissimuler ses reliques les plus précieuses aux yeux des stormtroopers qui avaient intensité leurs patrouilles.


Dok-Ondar (propriétaire)
Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.