Batuu – Cantina d’Oga Garra


La cantina d’Oga Garra était un haut lieu d’animation de Black Spire à l’époque des combats entre la Résistance et le Premier Ordre.

Continuité : Canon


  Pendant des siècles, sinon des millénaires, Batuu et son avant-poste de Black Spire furent simplement un recoin perdu de la Bordure Extérieure où se réfugier, loin des gouvernements galactiques et proche de l'Espace Sauvage. Puis, dans les années qui suivirent le passage de Thrawn et Dark Vador sur la planète, et leur victoire sur les envahisseurs Grysks, l'avant-poste connut un véritable essor.

  Profitant de la venue de marginaux, la marraine du crime Oga Garra prit les rênes d'une cantina qui fut un véritable aimant pour les hors-la-loi, contrebandiers, négociants peu scrupuleux et autres chasseurs de primes. La patronne rarement aperçue en fit le parfait endroit pour boire un cocktail particulier et entretenir ses affaires, le tout en respectant les règles des lieux. Pour mettre de l'ambiance dans sa cantina, Oga Garra mit en place des animations uniques à Black Spire. L'attraction principale était DJ R-3X, le droïde pilote RX-24 reconverti en animateur musicale. Nul doute que Vi Moradi y fit halte au cours de sa mission.

Batuu - Cantina d'Oga Garra

Informations encyclopédiques
Batuu – Cantina d’Oga Garra
Nom
Batuu - Cantina d'Oga Garra
Nom original
Oga's cantina
Situation
Terrain
Cantina
Habitants
Clients

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
27/08/2019

Date de modification
30/08/2019

Nombre de lectures
2 690


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.