
Continuité : Canon
La première épreuve conduisit les onze mercenaires dans une salle, où du dioxis, un gaz mortel, fut libéré, les forçant à s'éloigner : les dalles du sol se mirent à bouger et monter. Une fois chacun au sommet d'une dalle ou cramponné à l'une d'elles, Hardeen décida de descendre au cœur même des émanations mortelles afin de trouver la sortie, les filtres de son casque le protégeant pour un moment : ce qu'il réussit à faire. Les autres le suivirent dans le tunnel, échappant ainsi à une probable asphyxie. Mais si tout le monde s'en était sorti vivant au cours de la première épreuve, ce ne fut pas le cas pour la deuxième.
En effet, les concurrents devaient escalader un mur dont les parois en damiers bougeaient à rythme intermittent, et dont l'extrémité des piliers horizontaux était pourvue de piques laser mortelles. Et cette fois, trois d'entre eux n'en sortirent pas vivants. Hardeen et Bane purent sortir les premiers et rejoindre avec les six autres la salle où la troisième manche devait se tenir.
Celle-ci consistait à atteindre un bouton situé derrière un bouclier laser : pour le franchir, un sérum était à disposition mais seul l'un des concurrents pouvait se l'injecter sans en mourir. Les murs et le sol devinrent ensuite un danger mortel pour eux car le champ de force avait été activé dans toute la pièce. Tant bien que mal et avec l'aide de Derrown, un Parwan qui supportait les effets du sérum, les chasseurs purent se tirer de cette situation : deux d'entre eux périrent.
Arrivés à la dernière épreuve dans une salle dont les dalles s'étaient changées en incinérateurs, les rescapés eurent à tirer sur une cible mouvante avec un fusil de précision. Mais s'ils la rataient, la plateforme rétrécissait et le malheureux tireur mourrait brûlé dans le brasier en contrebas. L'un des mercenaires périt après avoir échoué à atteindre la cible, ne laissant que cinq survivants, qui furent ensuite sélectionnés pour participer à l'enlèvement du Chancelier Palpatine sur Naboo.

Image tirée de The Clone Wars S04E17 - La Boîte
Rescapés de la Boîte :
• Cad Bane (Duro)
• Derrown (Parwan)
• Embo (Kyuzo)
• Rako Hardeen/Obi-Wan Kenobi (Humain)
• Twazzi (Frenk)
Victimes de La Boîte :
• Jakoli (Rodien) : mort électrocuté par le champ de force laser
• Kiera Swan (Weequay) : morte empalée sur une pique laser
• Mantu (Selkath) : mort électrocuté par le champ de force laser
• Onca (Ithorien) : mort empalé sur une pique laser
• Sinrich (Snivvien) : étranglé discrètement par Embo pendant la seconde épreuve
• Sixtat (Sakiyan) : brûlé vif en tombant dans la rivière d'incinérateurs
• Bulduga (Ithorien) : abattu par Cad Bane avant le début des épreuves

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.