
Continuité : Canon
Après l'avènement de l'Empire Galactique, une garnison impériale s'installa sur Lothal. Le remplacement des soldats clones et les vaisseaux de la Grande Armée de la République permit à Jho de récupérer certaines reliques de la Guerre, comme un casque de clone et l'avant d'une canonnière TIO/BA. Le premier fut exposé sur son bar, et le second de devanture à la cantina. L'intérieur de l'établissement disposait en plus du bar et des traditionnelles places assises, d'une table de sabacc mais aussi d'un écran diffusant plusieurs chaînes télévisées de la Galaxie comme l'Holonet impérial.
En -5, la cantina était un lieu de loisir pour les habitants de Lothal, mais d'autres individus comme des contrebandiers ou des rebelles opposés à l'Empire passaient aussi par cet endroit : parmi eux, un groupe de contestataires appelé les Spectres. Composé des Humains Kanan Jarrus, Sabine Wren, du Lasat Garazed Orrelios, de la Twi'lek Hera Syndulla et de l'astromécano Chopper, ces derniers menaient des raids contre la garnison impériale de Lothal. Jho les rencardait parfois et servait également d'intermédiaire entre eux et le contrebandier dévaronien Cikatro Vizago.

Ce fut à la cantina de Jho que les Spectres firent la connaissance de Lando Calrissian qui remporta une partie de sabacc contre Zed. Il arrivait bien entendu que des soldats impériaux et des pilotes viennent vérifier si Jho respectait les consignes imposées par la gouverneure Pryce. Notamment sur le fait que la chaîne officielle impériale devait être diffusée sans interruption.
Petit à petit, Jho prit une part très active à la cellule de résistance locale en compagnie de Ryder Azadi, Morad Sumar et son épouse Marida. Cependant, il fut découvert et arrêté. Déporté dans un centre de détention impérial, il y fut exécuté. Sa cantina fut ensuite reprise par l'as de la chasse impériale Valen Rudor, qui fit de l'endroit un lieu de divertissement pour ses pilotes. La cantina retrouva certainement sa fonction principale après la libération de Lothal.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.