
Continuité : Légendes
Ladite cantina était en réalité deux pièces aux proportions plutôt agréables où on pouvait trouver tout ce qui était nécessaire pour bien se divertir. Dans la pièce principale, il y avait un grand bar géré par un droïde de la Czerka ainsi que d'une scène où des musiciens Bith jouaient vingt-quatre heures sur vingt-quatre accompagnés en cela par plusieurs danseuses Twi'leks. L'établissement pouvait d'ailleurs se targuer de ne jamais proposer d'hologrammes à ses clients mais bien de vraies danseuses en chair et en os. Cela amena d'ailleurs à certains abus, notamment de la part de Doton Het, un Twi'lek véreux, qui exploitait une jeune compatriote : Ramana, perdue au pazaak par son petit ami, Harra. Outre cela, on pouvait trouver de nombreux habitués télosiens mais aussi des hommes de la Corporation de l'Échange Bunami, paravent légal de l'organisation criminelle l'Échange, en la personne de Benok, garde du corps de Loppa Slusk, et de ses comparses : Matu et Nahata, ainsi que sa rivale Luxa et ses gardes du corps gamorréens. Lorsque l'Exilée visita la cantina, elle put également tomber sur Corrun Falt, un officier de la Czerka venant oublier dans l'alcool sa haine contre sa supérieure, la directrice locale de la Czerka : Jana Lorso, mais aussi un soldat républicain se querellant avec un collègue ondéronien, certainement un garde du corps du diplomate chargé de gérer les ventes des animaux d'Ondéron pour la Reconstruction.

Image extrait de Star Wars : Jedi Knights of the Old Republic II : The Sith Lords
Dans une seconde pièce, on pouvait trouver tout ce qui avait rapport avec l'argent. Ainsi, il y avait un petit stand où un Twi'lek gérait les inscriptions pour le circuit local de fonceurs, bien qu'on ignore s'il s'agisse d'un circuit propre à la cantina ou juste d'un bureau local faisant partie d'un plus gros réseau. Dans tous les cas, c'est ici que Meera Sutrik explosa tous les précédents records établis par Or Darum, Requel Sorm, Nikyliti et Ap'Sareb. A cela s'ajoutait deux grandes tables de paazak où s'affrontaient les meilleurs joueurs du secteur Kwymar avec notamment Melba Dule qui affronta aux cartes l'Exilée à plusieurs reprises.
Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.