Avant-poste Niima - Comptoir d'échanges


Le comptoir d'échanges de l'avant-poste Niima était un lieu de troc géré par Unkar Plutt.

Continuité : Canon


  Surnommé la "concession", le comptoir d'échanges de l'avant-poste de Niima avait été conçu à partir des épaves issues de la bataille de Jakku. Sorte de blockhaus, le comptoir était recouvert d'auvents et situé au centre de l'avant-poste. La concession servait de lieu de trocs à Unkar Plutt, qui, en échange de portions de nourriture, récupérait les trouvailles mécaniques et technologiques des pilleurs d'épaves et autres ferrailleurs, à l'instar de Rey. Afin de permettre aux pilleurs de nettoyer leurs trouvailles qu'il rachetait ensuite, Plutt mettait à disposition des tables, à proximité du comptoir.
Informations encyclopédiques
Avant-poste Niima - Comptoir d'échanges
Nom
Avant-poste Niima - Comptoir d'échanges
Situation
Terrain
Désert
Habitants

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
15/03/2020

Date de modification
15/03/2020

Nombre de lectures
1 633


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.