
Continuité : Légendes
Pour pouvoir chasser dans le désert, le chasseur avait besoin d'un permis de chasse. Ce dernier était disponible aux bureaux de la Corporation Czerka pour la somme de 200 crédits. Il était interdit de chasser sans permis. De plus, il était impossible de sortir de la ville sans montrer ce précieux sésame. La Czerka aimait bien surveiller les allées et venues de tout un chacun et elle voulait que tout le monde sache que quiconque sortait de la ville devrait se débrouiller seul.
Revenant de leurs expéditions, les chasseurs vendaient leurs prises au comptoir. La plupart du temps, il s'agissait de plaques crâniennes de wraid, un os frontal qui pesait correctement son pesant de crédits. Mais la chasse aux wraids connaissait des temps difficiles ; certaines personnes traquant les créatures avec des droïdes plus pour l'argent que pour le sport. Il était plus rare de voir des perles de dragon krayt. Ce monstre était considéré comme le plus dangereux prédateur dans tout ce secteur de la galaxie et il représentait le summum du gibier pouvant être chassé sur Tatooine.
Le chasseur pouvait venir au comptoir de Fazza aussi bien pour lui vendre ce qu'il avait chassé que pour acheter quelques fournitures. D'ailleurs, il est à noter que les fournitures de l'Ithorien étaient fort intéressantes : on pouvait trouver des médipacs, des blasters lourds, des fusils, des mines... même que Fazza parvint à mettre la main sur le fusil automatique de Jurgan Kalta, un célèbre chasseur de primes Zabrak mort il y a quelques temps. Occasionnellement, le comptoir pouvait servir de bar, en atteste le témoignage du pilote Kudos qui entendit les réparations de son vaisseau en jouant au pazaak dans l'établissement tout en buvant quelques boissons.

Image tirée du jeu vidéo Knights of the Old Republic
On peut dire que les relations de Fazza étaient étendues car il parvint à faire venir plusieurs connaissances pour chasser sur Tatooine. Parmi les chasseurs qui firent don de leur présence au comptoir de chasse, on peut citer Komad Fortuna, Dorak Quinn, Ward Fizark, Tanis Venn, Gurke, Narkal, Ugzak et bien sûr, le non moins célèbre Chevalier Jedi Revan qui, au détour de sa quête des cartes stellaires rakata, découvrit cet univers. Peu après, la fin de la Guerre Civile des Jedi qui se termina en l'an -3.956, la Corporation Czerka quitta la planète et on ignore si Fazza Utral conserva le comptoir.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.