Corellia – Demeure des Sal-Solo


La demeure des Sal-Solo sur Corellia était une immense bâtisse entouré de jardins qui ressemblait à un ancien chateau-fort.

Continuité : Légendes


  La famille Sal-Solo était une famille aisée de Corellia et leur demeure reflétait leur statut. L'aspect général reflétait l'aspect d'un ancien château fort. En effet, la maison était une vaste bâtisse en pierre, marquée à ses quatre coins par des tours. De petites douves cerclaient la maison et l'accès se faisait par un petit pont de bois. Les jardins quant à eux étaient peuplés d'arbres et d'arbustes. La propriété était fermée par un haut mur de la même pierre que le bâtiment, isolant la demeure sans toutefois fournir une barrière infranchissable.

  La maison fut habitée par Tiion Sal-Solo, son mari Randil Sal et leur fils Thrackan Sal-Solo. À la mort de Randil aux alentours de l'an 26 av. BY, Tiion Sal-Solo se referma sur elle-même. Certaines des nombreuses pièces de la maison furent désertées et leurs meubles recouverts de draps pour les préserver. Des droïdes d'entretien et jardiniers continuèrent à se démener pour rendre l'endroit habitable.

  La demeure fut également brièvement habitée par le très jeune Han Solo, un orphelin tentant de retrouver sa famille. Bien plus tard, quand Thrackan se lança dans la politique, rien n'indiquait s'il avait gardé ou non la maison familiale.
Informations encyclopédiques
Corellia – Demeure des Sal-Solo
Nom
Corellia - Demeure des Sal-Solo
Situation
Terrain
Bâtiment et jardins
Habitants

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
16/09/2018

Date de modification
08/10/2019

Nombre de lectures
988


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.