Syndaar - Ecole Préparatoire Militaire de Syndaar


L’Ecole Préparatoire Militaire de Syndaar était l’une des écoles préparatoires de l’Académie Impériale et fut attaquée par l’éco-terroriste Ort Hoogra-D’En.

Continuité : Legends


  L'Ecole Préparatoire Militaire de Syndaar était une école, accueillant très probablement des enfants entre huit et dix-huit ans, pour les préparer à intégrer l'Académie Impériale. L'école était située sur Syndaar, la capitale sectorielle du Secteur Thrasybule et un certain nombre des élèves étaient les enfants d'officiers impériaux stationnés dans le Secteur Thrasybule, comme le fils du Sous-Commandeur Jared Brojtal.

  Durant la Rébellion, l'école fut la victime d'une attaque perpétrée par l'éco-terroriste Ho'Din Ort Hoogra-D'En. Quarante-cinq personnes furent tuées par une bombe de spores. Cet acte conduisit le Moff Ghundrak, qui contrôlait le Secteur Thrasybule, à élever la prime pour sa capture, vivant, à 50 000 crédits. Cette décision déplût à Brojtal qui se lança secrètement dans une croisade personnelle pour s'assurer que l'assassin de son fils paie de sa vie pour son crime.


Actualités en relation

Critique | Thrawn Ascendancy : Greater Good, une trilogie indépendante ?

Thrawn Ascendancy : Greater Good est le deuxième tome de la seconde trilogie consacré au Grand Amiral Thrawn, débutée en septembre avec Chaos Rising. Greater Good est écrit par le légendaire Timothy Zahn et publié par l'éditeur...


Informations encyclopédiques
Syndaar - Ecole Préparatoire Militaire de Syndaar
Nom
Syndaar - Ecole Préparatoire Militaire de Syndaar
Nom original
Syndaar Military Prep School
Situation
Terrain
Bâtiment
Habitants
Enseignants
Cadets
Evènements
Attaque terroriste de Ort Hoogra-D'En

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
09/08/2016

Date de modification
09/08/2016

Nombre de lectures
1 557


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.