Elom - Couronne de Nol


La Couronne de Nol représentait l'un des sommets de la Fracture calcinée sur la planète ELom. Ce fut le lieu où Dark Nol installa son temple.

Continuité : Légendes


  La Sith Dark Nol décida à une époque inconnue de s'installer sur une crête montagneuse de la planète Elom. Elle renomma le lieu "Couronne de Nol", et y construisit son temple. Un petit escalier, continuité avec le col du redhorn, faisait déboucher par delà la roche sur un petit plateau sur lequel étaient construit une sorte d'arène et le temple. Une petite piste atterrissage y avait même été installée sur le flanc gauche du temple, au bord du vide.

  En cas de problème, un vaste bouclier pouvait se déployer au-dessus de la Couronne et protéger toute la zone. Il était alimenté par Régnant, un système technologique avancé, et bien protégé, qui se trouvait en contrebas, dans ce qui était connu comme la Ruine éveillée. Ce même bouclier empêcha le Commandant de l'Alliance Éternelle de se poser pour rechercher des traces d'une équipe de recherche venue en apprendre plus sur Dark Nol.

  Le bouclier désactivé, l'Étranger grimpa jusqu'à la Couronne de Nol et croisa la route de Dark Malgus venu s'emparer des connaissances de l'ancienne Sith pour ses propres desseins. Ce fut là qu'ils s'affrontèrent et où le Sith renégat fut arrêté par là des gouvernements galactiques en place à cette époque. Le lieu fut alors fouillé intégralement par des équipes compétentes pour dénicher les secrets de Dark Nol.
Informations encyclopédiques
Elom - Couronne de Nol
Nom
Elom - Couronne de Nol
Nom original
Crown of Nul
Situation
Terrain
Montagne
Habitants
Evènements

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
31/07/2022

Date de modification
31/07/2022

Nombre de lectures
36


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.