
Continuité : Légendes
La Fracture calcinée était une longue crête montagneuse rugueuse et émoussée, composée d'une roche noire. Sur celle-ci poussait par endroit une végétation rouge vive qui, vue de loin, semblait strier toute la région, ce qui inspira le Jedi.
Le nom de la région n'était pas des plus hospitalier, ce qui lui correspondait parfaitement. En effet, la montagne était peuplée de dangereux prédateurs ranphyx et servit à une époque lointaine à Dark Nol pour y établir son fief, ce qui permit de renommer certains lieux à flanc de montagne. Par exemple, pour atteindre le Temple de Dark Nol, dans la Couronne du Nol qui représentait le sommet d'une crête, il fallait passer par le Sentier de l'acolyte, les ruines éveillées qui contenait son système de défense, le répit de la crête qui abritait un hangar rempli de droïde de combat qui ne patrouillait pas la Fracture calcinée et l'étroit Col du redhorn qui conduisait au sommet.

Image extraite du jeu The Old Republic - Legacy of the Sith

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.