Elom - Répit de la crête


Le répit de la crête représentait la dernière étape de l'ascension jusqu'au Temple de Dark Nol et qui permettait d'emrpunter le col du redhorn. La Sith plaça un entrepôt de droïde dans la zone.

Continuité : Légendes


  Lieu de repos lors de l'ascension de la Fracture calcinée, une région montagneuse d'Elom, le Répit de la crête avait été choisi par la mystérieuse Sith Dark Nol pour construire un entrepôt dans lequel elle stockait une grande partie de sa réserve de droïde assurant la défense de son territoire dont ses pièces maîtresses : AG-99, PR-33 et ND-66. Pour ouvrir le lieu, il fallait activer quatre obélisques dont deux se trouvaient lors de l'ascension de la montagne, les deux derniers étant disséminés au Répit de la Crête.

  Bien en contrebas du Répit de la crête se trouvait les Ruines éveillées, autre lieu servant à la défense du Temple de Dark Nol. Le répit était le passage obligé pour arpenter le col du redhorn permettant de rejoindre la Couronne de Nol où se trouvait la propriété de la Sith. Quelques droïdes patrouillaient la zone, mais ils furent tous défait, ainsi que le contenu de l'entrepôt par le Commandant de l'Alliance Éternelle venu sauver une équipe de recherche pendant la Troisième Grande Guerre Galactique.

Elom - Répit de la crête

La réserve de droïdes de Dark Nol patientait au Répit de la crête.
Image extraite du jeu The Old Republic - Legacy of the Sith

Informations encyclopédiques
Elom - Répit de la crête
Nom
Elom - Répit de la crête
Nom original
Ridgeline Respite
Situation
Terrain
Montagne, ruines
Habitants
Evènements

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
31/07/2022

Date de modification
31/07/2022

Nombre de lectures
77


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.