Elom - Ruine éveillée


La Ruine éveillée était une zone de la Fracture calcinée, une montagne d'Elom, qu'avait choisie Dark Nol pour installer son système de défense connu sous le nom de Regnant.

Continuité : Légendes


  Sur la planète Elom, la mystérieuse Dark Nol avait installé son temple au sommet d'une crête montagneuse connu sous le nom de Fracture calcinée. Pour le défendre, elle avait installé en contrebas un système de défense, Régnant, capable de générer un bouclier de protection autour de l'édifice. À l'époque de l'activité de la Sith, la zone ne devait probablement pas portée ce nom, et était accessible une porte du Sentier de l'Acolyte si jamais la personne gravissait la montagne, ou bien plus haut par le répit de la crête, le dernier point de repos avant le sommet.

  La zone était enclavée dans la roche et un bâtiment, tombée en décrépitude avec le temps, concentrait tout le système de défense. Régnant était alimenté par quatre générateurs situés à proximité et protégés par deux systèmes de défense. Le premier était des rayons d'énergie qui quadrillait la zone, tandis que l'autre était une réserve de droïdes protecteurs. De nombreux droïdes serviteurs et de droïdes moniteurs était là pour les opérations courantes de Régnant et étaient également disposé à le défendre en cas d'attaque. L'installation resta opérationnelle bien après la disparition de sa créatrice.

  Ce fut en ce lieu que les expéditions de la République et du Second Empire Sith venu enquêter sur Dark Nol périr. Les ruines se réveillèrent à nouveau peu après lors d'une mission de secours dirigé par le Commandant de l'Alliance Éternelle qui désactiva une bonne fois pour toutes les ruines éveillées.

Elom - Ruine éveillée

L'intérieur des ruines avec Régnant
Image extraite du jeu The Old Republic - Legacy of the Sith

Informations encyclopédiques
Elom - Ruine éveillée
Nom
Elom - Ruine éveillée
Nom original
Awakened Ruin
Situation
Terrain
Montagne, ruines
Habitants
Evènements

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
31/07/2022

Date de modification
31/07/2022

Nombre de lectures
76


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.