Nar Shaddaa - La Flamme Bleue


La Flamme Bleue était un bar du secteur Corellien de Nar Shaddaa et qui ne servait que de l'alcool. Il fut le lieu de rencontre entre Han Solo et la jeune Salla Zend.

Continuité : Légendes


  Nombreux étaient les bars de Nar Shaddaa, la lune des contrebandiers, quel que soit le secteur. La Flamme Bleue était l'un de ces bars qui se trouvaient dans le secteur Corellien.

  Il avait la particularité de ne servir que des alcools et aucune autre boisson. Il servait par ailleurs des Mad Merlf, des boissons ayant un effet narcotiques. Ce fut ce que prit la jeune Salla Zend lors de sa rencontre avec Han Solo après avoir mis à terre Jump, un homme trop aventureux avec elle.
Informations encyclopédiques
Nar Shaddaa - La Flamme Bleue
Nom
Nar Shaddaa - La Flamme Bleue
Situation
Terrain
batiment
Habitants
Evènements
Rencontre de Han Solo et de Salla Zend

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
02/09/2010

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
5 062


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.