
Continuité : Légendes
Le bâtiment principal était carré et plat, flanqué de deux tours. Peu avant la bataille de Yavin, l'ex-héros et tacticien Adar Tollon s'y établit afin d'échapper à l'Empire. Les murs furent donc réparés et reconstruits par endroits. L'aménagement intérieur était confortable et élégant. Il comprenait notamment un vaste hangar où stationnait un landspeeder et quatre chasseurs de tête Z95. Le fort tout entier était connecté à un important centre informatique, où se trouvaient plusieurs terminaux.
Ainsi, le réglage de la température ambiante, la sécurité, l'alimentation en énergie et d'autres appareillages importants étaient contrôlés depuis cet endroit. Le fort comportait également une galerie d'art, un jardin, un bureau d'étude, un salon de musique et un gymnase. La première tour abritait les mercenaires de Tallon tandis que la deuxième renfermait une infirmerie d'urgence. Une salle des générateurs alimentait en énergie toutes les installations du fort.

Tallon y avait trouvé refuge après avoir simulé sa propre mort. Il vivait entouré de sa femme, Kay, de ses serviteurs, Morr et Cala Wenn et de son droïde, LN-26. Les mercenaires qui assuraient sa sécurité étaient sous la responsabilité de Vytor Shrike et de Jungen. De plus, des pièges avaient été disséminés afin de contrer une éventuelle attaque impériale.
En 0 Ap. BY, l'Alliance Rebelle ayant eu vent par l'intermédiaire d'un agent secret, infiltré dans les rangs de l'Empire, de la traque de Tallon, envoya un groupe le récupérer sur Tatooine. Après enquête, les rebelles réussirent à localiser l'ex-officier républicain et l'aidèrent à échapper aux chasseurs de primes qui le traquaient. En effet, les mercenaires, mandatés par le capitaine Parlan du destroyer Relentless s'introduisirent dans le fort mais ne réussirent pas à mettre la main sur leur proie.
Tollon quitta sa résidence pour rejoindre les rangs de l'Alliance.


Adar Tallon
Invasion par les pillards en 95 Av. BY
Résidence d'Adar Tallon, en 0 Ap. BY
Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.