Endor - Forteresse de Terak


La Forteresse de Terak était une immense place forte situé sur Endor. Terak en fit le lieu de son règne lorsqu'il arriva sur la lune.

Continuité : Legends


  La forteresse de Terak était une place forte à base de pierres. On ignorait à quelle époque elle fut construite, ainsi que l'identité de ses bâtisseurs. Lorsque le Marauder Terak et sa bande se retrouvèrent sur Endor, ils s'emparèrent de la forteresse pour en faire leur quartier général. La forteresse possédait de nombreuses parties, comme la prison ou la salle du trône, ainsi qu'une cour à l'intérieur des remparts. Des douves remplies de choses inconnues et mortelles assuraient la première défense des lieux.

  En l'an 3, Terak captura de nombreux Ewoks, ainsi qu'une jeune humaine de nom de Cindel Towani. Ce fut lors du sauvetage de tout ce petit monde que Noa Briqualon, accompagné de ses amis Teek et Wicket, prouva qu'on pouvait s'infiltrer dans la forteresse grouillante de Marauders, et parvenir à en sortir vivant. Suite à la mort du roi Terak, les Marauders survivants continuèrent soit de vivre dans la forteresse, soit ils l'abandonnèrent.

Endor - Forteresse de Terak

Informations encyclopédiques
Endor - Forteresse de Terak
Nom
Endor - Forteresse de Terak
Situation
Terrain
Bâtiment de pierres
Habitants
Evènements
Libération des Ewoks et de Cindel Towani du joug du roi Terak

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
24/12/2010

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
6 035


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.