
Continuité : Canon
À l'une de ses extrémités, le Grand Hall comportait un petit bâtiment, coupé du vide par un système de sas, où les vaisseaux pouvaient s'arrimer. Le complexe contenait également quelques chambres pour offrir aux Nihil les plus hauts gradés un semblant d'intimité.
Le Grand Hall n'était toutefois pas toujours un lieu de liesse : en effet, même si les blasters y étaient interdits, les Nihil possédaient toujours leurs lames et pouvaient s'affronter pour des raisons plus ou moins légitimes : soit pour impressionner un Maître-Tempête, soit, pour ces derniers, directement défier l'Œil du Cyclone, Marchion Ro. Ce fut le cas de Pan Eyta par exemple, à de multiples reprises ; Kassav Milliko tenta une fois de violer cette règle en sortant un blaster contre Ro, mais cela lui coûta cher. Enfin, les Nihil jugés faibles - ceux qui n'avaient pas ramené assez de trésors - étaient tout simplement jetés dans le vide pour y mourir dans d'atroces souffrances.
Après la Grande Catastrophe, près d'un an après la bataille de Valo, le Grand Hall fut fortifié en prévision d'une contre-attaque des Jedi et de la République. L'attaque ne tarda pas, puisqu'après la fuite de Xais, l'Ataraxia d'Avar Kriss attaqua le Grand Hall. Le Maître-Tempête Zeetar fut tué et Lourna Dee fut capturée. Le Grand Hall fut finalement détruit.


Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.