
Continuité : Légendes
En règle générale, Ignus faisait attention à bien choisir ses clients, mais il faut croire que la rentabilité de l'hôtel n'était pas vraiment effective. Aussi prit-il le risque d'accueillir une plus large clientèle et il reçut donc un Rodien louche du nom de Gluupor et Firith Me, un joueur de pazaak, probablement un toxico mais qui prétendait avoir des "contacts importants". Et puis, il accueillit aussi pendant près d'une année Elassa Huros, une jeune femme sith, qui réservait tous les soirs une chambre. Là, elle donnait rendez-vous à son amant, un ancien soldat de la République du nom de Sunry. La Sith espérait obtenir de Sunry des informations sur la République
La quiétude de l'Hôtel des Visiteurs fut brisée lorsqu'Elassa Huros fut retrouvée morte, abattue d'un tir de blaster. Quelques secondes après avoir entendu le tir, Ignus vit Sunry s'enfuir à grandes enjambées, malgré son infirmité. Pour cacher son crime, l'ancien soldat contacta aussitôt l'ambassade de la République qui dépêcha des espions qui nettoyèrent la chambre avant l'arrivée des autorités selkaths, de sorte qu'il était impossible de remonter à l'amant de la jeune femme malgré les témoignages. Mais les Sith, sachant que la condamnation de Sunry coûterait beaucoup à la République, inventèrent leur propre preuve en forçant Gluupor à mettre dans la main d'Elassa la médaille de l'ancien soldat. Tout cela se passa très rapidement et, lorsque les Selkaths débarquèrent sur le lieu du crime, ils remarquèrent la médaille et, avec le témoignage d'Ignus, ils arrêtèrent Sunry et firent fermer les portes de l'Hôtel des Visiteurs, en attendant la fin du procès. Gluupor et Firith Me furent consignés dans leur chambre, d'autant plus que ces deux-là étaient aussi des témoins clés. Ignus resta à la disposition des autorités selkaths, aussi répondit-il aux questions de l'Arbitre de Sunry, Revan, et de son ami Jolee Bindo, lorsque ceux-ci inspectèrent l'hôtel.
Il est fort probable que l'Hôtel des Visiteurs rouvrit ses portes une fois que Sunry, à la surprise générale, fut innocenté.

Image extraite du jeu vidéo Knights of the Old Republic

Image extraite du jeu vidéo Knights of the Old Republic

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.