Nal Hutta - Salle du Grand Conseil Hutt


La Salle du Grand Conseil Hutt était un immense bâtiment de Nal Hutta très protégé qui servait au Grand Conseil Hutt pour se réunir et débattre des affaires de leur peuple.

Continuité : Legends


  Pour gérer le Cartel des Hutts, les kajidics faisaient appel en cas de besoin au Grand Conseil. Ce dernier était situé sur Nal Hutta, la planète capitale, dans un immense bâtiment : la Salle du Grand Conseil Hutt. Bien que le bâtiment soit nommé ainsi, c'était ce dernier qui abritait une salle conçue pour accéder aux réunions. Pour y accéder, les délégations Hutts devaient déposer toutes les armes et tout autre objet dangereux et passer par un grand nombre de points de sécurité. Ces précautions avaient été mises en place à une époque plus laxiste sur la sécurité qui avait permis à un seul assassin d'éliminer un très grand nombre de Hutts lors d'une assemblée du Conseil.

  La salle du Conseil, à proprement parler, était immense et capable d'accueillir confortablement une cinquantaine de Hutts, même si, avec leur délégation et le personnel administratif, ce nombre pouvait parfois être dépassé. Les places se trouvaient autour d'une plate-forme d'orateur et accueillaient également un dais pour le Secrétaire exécutif.



En savoir plus

Le Salle du Grand Conseil n'apparaît pas dans la version française du roman Le Gambit du Hutt, tandis qu'elle est à la fois nommée et décrite dans la version originale.
Informations encyclopédiques
Nal Hutta - Salle du Grand Conseil Hutt
Nom
Nal Hutta - Salle du Grand Conseil Hutt
Situation
Terrain
Bâtiment
Habitants
Evènements

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
12/09/2020

Date de modification
12/09/2020

Nombre de lectures
372


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.