
Continuité : Légendes
Shu Mai, la Présidente de la Guilde du Commerce, possédait une résidence fortifiée à la périphérie de Kway Teow. Durant la Guerre des Clones, Barriss Offee et Zonder tentèrent d'infiltrer la plate-forme d'atterrissage personnelle de la Gossam afin d'utiliser le centre de communication pour alerter le Conseil Jedi que la dirigeante séparatiste se trouvait sur Felucia mais ils furent capturés avant d'y parvenir.
Au cours de la Bataille de Felicia, un groupe de Jedi, dont faisait partis Barriss Offee et Zonder, parvint à s'infiltrer dans la résidence de Shu Mai, mais une fois à l'intérieur, ils découvrirent que celle-ci s'était déjà enfuit et avait piégé sa résidence de manière à ce qu'ils en déclenchent l'autodestruction. Ils s'échappèrent de justesse et découvrir que le déclencheur avait également libéré un poison mortel dans les réserves d'eau de la planète. Les Républicains empêchèrent la propagation de la toxine mais Barriss Offee et Aayla Secura furent tuées durant l'exécution de l'Ordre 66.
Felucia tomba sous le joug de l'Empire Galactique qui y maintient une présence militaire afin de superviser le rassemblement des esclaves gossams pour l'exportation et y effectuer des recherches sur des agents biologiques extraits de l'abondante et diversifiée flore locale.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.