Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Système Morobe
Le Système Morobe était système stellaire binaire qui faisait partie du Secteur Morobe.
Pando Spur
La Pando Spur était une petite route hyperspatiale de l'Espace Hutt et reliant Hollastin à Near Pando.
Ceinture d'Arra - Complexe minier
Le complexe minier de la Ceinture d’Arra était une énorme installation impériale pour forer les astéroïdes de la Ceinture en quête de minerai d’oridium et pour raffiner ce dernier.
Nar Shaddaa - L'Orbe Dorée
L'Orbe Dorée était un bar sous l'Empire, situé sur Nar Shaddaa. En l'an -5, Han Solo et Chewbacca s'y renseignèrent pour trouver Mako Spince.
Secteur Subterrel
Le Secteur Subterrel était un secteur frontalier avec la Bordure Extérieure où se trouvait Subterrel, Polis Massa et Fwatna.
Système de Crustai
Système des Régions Inconnues qui abritait une base de la Flotte d’Expansion Chiss

Fiches en relation


Theron Shan
Theron Shan était le fils de la Jedi Satele Shan et de Jace Malcolm. Il intégra un temps le Service d'Information Stratégique de la République avant de se joindre à...
Lana Beniko
Beniko Lana était une Sith du Second Empire Sith qui conduisit beaucoup de recherches sur la Force et les Jedi. Elle devint la conseillère de Dark Arkous, et surtout l'une...

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.