Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Route Giblim
La Route Giblim était une petite route hyperspatiale reliant Minntooine à Caluula.
Coruscant - Usine de recyclage des déchets
L'usine de recyclage des déchets de la la Compagnie Kerdos transformaient les déchets toxiques en dioxyde de carbone atmosphérique et en vapeur d’eau.
Rapide de Tatooine
La Rapide de Tatooine était une route hyperspaciale secrète utilisée par le clan Desilijic pour relier Tatooine à l'Espace Hutt.
Quintarad
Le Quintarad était une étrange formation cosmique implantée dans l'Espace Sauvage et qui serait l'œuvre des Célestes.
Ylesia – Colonie Six
La Colonie Six d'Ylesia était la sixième installation planétaire de la secte de l'Unicité.
Imdaar Alpha
Imdaar Alpha est la lune de la planète Imdaar dans la Bordure Extérieure. Ce fut également le nom de l’usine de production des TIE Fantômes fabriqués par l’Empire, installée sur...

Fiches en relation


Gorgone
Le destroyer stellaire personnel de l'Amirale Daala
Bazel Warv
Bazel Warv était un Jedi ramoan, compagnon de Valin et Jysella Horn, qui se lia d’amitié avec Amélia Solo dont il connaissait l’identité secrète. Il se sacrifia sur Coruscant pour...
Korelei
Korelei était une Sith keshiri infiltrée sur Coruscant. Elle fut chargée de torturer Wynn Dorvan avant que son corps ne serve de réceptacle à Abeloth.
Kam Solusar
Kam Solusar fut l’un des premiers élèves de l’Académie Jedi de Yavin 4, puis un de ses professeurs avec sa femme Tionne. Cet éminent Maitre Jedi devint également un des...
Summa-Verminoth
Les Summa-Verminoth étaient des créatures gargantuesques qui hantaient le dédale nébuleux du Maelström Akkadese, près de Kessel.
Raid sur Bakura [+3]
Le Raid sur Bakura fut une mission au cours de laquelle l’Alliance Rebelle et notamment l’Escadron Rogue, libérèrent un grand nombre des leurs faits prisonniers sur Hoth.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.