Socorro - Mission Impériale


Temple de la Mission Impériale situé sur Socorro, qui fut détruit en l'an 137 par les forces du Nouvel Empire Sith de Dark Krayt

Continuité : Légendes


  Construite sur la planète Socorro, cette antenne locale de la Mission Impériale fut attaquée en l'An 137 par un groupe de combat du Nouvel Empire Galactique de Dark Krayt, quelques années après que ce dernier ait réussi à faire main basse sur la majeure partie du gouvernement de Roan Fel et de l'Alliance Galactique. Composée de nombreux bâtiments sans valeur stratégique, la Mission Impériale de Socorro fut une victime collatérale du conflit opposant Dark Krayt à Roan Fel. Ce dernier, qui avait envoyé sa fille Marasiah en mission sur Socorro, était en effet à cette époque l'un des seuls opposants valables au Nouvel Ordre Sith. C'est pourquoi Dark Krayt décida de traquer la fille de l'Empereur en exil, dans l'espoir que son père se manifesterait ou que Marasiah le mènerait à lui.

  Le leader du Nouvel Ordre Sith envoya sur place l'un de ses meilleurs agents, la guerrière Dark Talon, qui détruisit au passage la mission impériale locale au moyen d'une force d'intervention dont les effectifs restent indéterminés. Toujours-est-il que le temple de la mission fut anéanti par les flammes tandis que Dark Talon poursuivait la princesse Marasiah Fel et Astraal Vao, tuant au passage sa garde du corps, Elke Vetter, membre pourtant du corps d'élite des Chevaliers Impériaux dirigé à l'époque par Antares Draco.

  Bien qu'on ignore ce qu'il advint par la suite de la mission impériale de Socorro, l'hypothèse la plus probable est que ses bâtiments furent tous anéantis et leurs occupants tués ou capturés par les Sith.
Informations encyclopédiques
Socorro - Mission Impériale
Nom
Socorro - Mission Impériale
Situation
Terrain
Temple
Habitants
Missionnaires impériaux
Evènements
Mort de Elke Vetter

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
31/03/2010

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
3 544


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.