Nar Hekka - Spatioport


Le spatioport de Nar hekka était le lieu d'arrivée et de dépaert de la planète.

Continuité : Légendes


  La planète Nar Hekka n'était ni la plus fréquentée ni la plus habitée de l'Espace Hutt. Pourtant, une vaste zone était dédiée au transit des voyageurs. Le spatioport possédait de nombreux quais et même plusieurs tavernes plus ou moins sordides, peuplées de personnes à la fréquentation variable. Cette particularité permettait de disparaître auprès d'éventuels poursuivants comme l'expérimenta Han Solo après une livraison à Tagta le Hutt cinq années avant la bataille de Yavin.

  Le spatioport possédait plusieurs « services de transport ». Des vaisseaux en provenance ou partance de Nar Hekka pouvaient être empruntés par les voyageurs, comme le Princesse Stellaire qui faisait route vers Nar Shaddaa. Pour circuler du spatioport à la ville, la planète était équipée d'un système de tube-speeder public.
Informations encyclopédiques
Nar Hekka - Spatioport
Nom
Nar Hekka - Spatioport
Situation
Terrain
batîment
Habitants
Voyageurs

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
27/06/2021

Date de modification
27/06/2021

Nombre de lectures
187


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.