Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Amas de Koornacht
L'Amas de Koornacht était une zone proche du Noyau, difficile d'accès et peu peuplée.
Etoile de la Mort - Le Coeur Dur
Cantina tenue par Memah Roothes à bord de la première Etoile de la Mort
Nébuleuse Ssi-Ruuk
Nébuleuse isolée habitée par les Ssi-Ruuk et les Lwehkk.
Planète d'Abeloth - Bassin de la Connaissance
Le Bassin de la Connaissance était un lieu puissant dans le Côté Obscur sur la planète d’Abeloth depuis lequel on pouvait avoir accès à un savoir infini.
Secteur Onatos
Le Secteur Onatos se trouvait à la frontière Sud-Est de la Bordure Médiane et comprenait des mondes comme Grakouine, Lahsbane et Somov Rit.
Altiria/Anarris – Île Shanuk
Shanuk était l’île principale d’Altiria, aussi appellee Anarris, et un enjeu majeur dans la guerre qui opposait les Altiris et Anarrians.

Fiches en relation


Vitiate
Vitiate, connu également sous le nom de Tenebrae ou encore Valkorion, était l'un des plus puissants Sith ayant vécu. Il devint l'Empereur du Second Empire Sith qui fit sombrer Revan...
Expérience 636
Expérience 636 était l’une des nombreuses créatures issues des expérimentations de Jarak sur Nathema. Elle fut éliminée à l’époque de la traque de l’Ordre de Zildrog.
Lana Beniko
Beniko Lana était une Sith du Second Empire Sith qui conduisit beaucoup de recherches sur la Force et les Jedi. Elle devint la conseillère de Dark Arkous, et surtout l'une...
Expérience 637
Expérience 637 était le produit des recherches du scientifique Jarak sur Nathema. Lors de la traque de l’Ordre de Zildrog, elle fut éliminée par l’Étranger et ses compagnons d’armes.
Theron Shan
Theron Shan était le fils de la Jedi Satele Shan et de Jace Malcolm. Il intégra un temps le Service d'Information Stratégique de la République avant de se joindre à...

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.